Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 09:42
acheter du film plastique

Pour en ce moment j'ai acheté mon film plastique chez la jardinerie locale
mais je l'avais en longueur standart et à un coût élevé (10 euro le ml) pour un 180 micron.
j'ai trouvé un site ou on peut acheter du film 200 micron  en largeur de 6.5 m à
7.06  euro le m linéaire.
ils vendent aussi des clips acier de fixation, c'est plus simple et plus économique d'acheter du  tuyau d'eau noir semi rigide et de
le fendre
Le site :  jardinet.fr

Si quelqu'un a mieux qu'il n'hesite pas à faire partager son info, merci  
J'ai retrouvé deux autres adresses très intéressantes
serres et tunnels casado ou on peut trouver :
- du film classique mais en plus solide(250 et 300 microns) c'est utile quand on viens de recevoir comme avant hier des grêlons gros comme le poing (le film résiste le verre casse)
-du film haute transparence c'est plus joli et plus efficace et aussi solide
-du film robustex tramé c'est très solide
- des plaques de polycarbonate alvéolaire pour ceux qui veulent avoir un aspect plus esthétique et en plus prolonger encore plus leur culture au printemps et en automne
- du verre horticole en plaque
et encore bien d'autres choses
une autre adresse interessante genoplant

les prix varient mais sont beaucoup plus intéressants que le détaillant local
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour Christophe,<br /> un autre adresse, qui personnellement me donne satisfaction :<br /> http://www.serre-de-jardin-crysland.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai trouvé ce site pour du film, il vende aussi des fins de rouleaux, je n'ai pas encore comparé les prix.<br /> <br /> http://www.jardin-couvert.com/serres-tunnels-de-jardin/films-de-serre/<br /> <br /> il y a aussi les coopératives agricoles, les gamm verts qui parait il vendent au ml à la coupe (je n'ai pas vérifié cette info que j'ai trouvé sur un site de jardinage )<br /> <br /> il y a aussi les ventes au "camion" qui vendent aussi de la bache transparente armée.<br /> <br /> bonnes constructions à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir, j'ai ma quatrième serre à fabriquer<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Serre Facile
  • : Aide à la réalisation et à l'utilisation de serres économiques pour particulier.
  • Contact

Liens