Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 21:25

Une nouvelle serre construite à coté de chez moi, 16 m², récupération d'eau sur les deux cotés, observez les aérations au dessus de la porte coût 400€ dont 200 € de pièces métaliques, vis cornières etc, elle est simplement vissée sur des poteaux en chataignier posés sur le sol, elle a necessité une journée de préparation et deux demies journées de mise en place et bien entendu du temps pour la finitionIMG_2758.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je l'achète à gamme vert ,si vous voulez plus de details techniques regardez dans mon bouquin serre facile, vous aurez tout ce qu'il vous faudra
Répondre
D
bravo pour cette construction,<br /> <br /> tu devrais nous mettre des photos plus détaillées, de loin on ne voit pas pas grand chose ...<br /> <br /> où achètes tu ton film de serre et à quel prix s t p<br /> <br /> je te souhaite une bonne saison potagère avec ce bel outil,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> df
Répondre

Présentation

  • : Serre Facile
  • : Aide à la réalisation et à l'utilisation de serres économiques pour particulier.
  • Contact

Liens